Apéro convivial en immersion chez Miot Nobis Ebenisterie – 9 Mars 2017

Retour sur « l’apéritif convivial » de jeudi dernier.

Nouveau bureau = nouveau format !! Chaque réunion se passera maintenant dans les locaux d’une entreprise locale. Nous avons ainsi débuté cette année avec un apéritif dinatoire dans les locaux de nos membres et artisans ébénistes, Sylvain et Julien.

 

Lucile et sa team ont réuni les membres, anciens et actuels, ainsi que des observateurs pour une deuxième réunion autour de différents sujets.

Après un tour de table, nous avons défini les commissions pour deux des actions de l’année. Nous félicitons Emilie, Julien, Sylvain, Anthony et Pierre-Thomas qui méneront les « cartes sonores » dans nos restaurants locaux. Beaucoup de candidats sur l’action Parlem’Entreprise nous conduit à une réflexion sur l’opportunité de plusieurs visites d’entreprises… Nous vous tiendrons informés très vite !

Suite à un partenariat national, nous nous sommes rapprochés des Kiwanis d’Alençon. Merci à Cyrille MAUNOURY d’avoir accueilli Lucile et Anthony ! Une présentation au reste des adhérents KIWANIS est envisagée.

Il a ensuite été question des évènements à retenir qui ponctueront l’année : les Journées régionales de formation, les congrès régionaux et nationaux… Dès le week-end qui suivait cette réunion, les membres se sont d’ailleurs rendu à Caen pour la 1ère JRF de l’année!

Anthony a fait un point sur l’Happy Business qui a eu lieu en janvier.

Sébastien, un « ancien » membre qui a été à l’origine de la recréation de JCE du Pays d’Alençon en 2007 avait répondu présent à notre invitation : séquence souvenirs !

Merci à Julien et Sylvain, Miot Nobis Ebéinisterie, de nous avoir reçus dans leur atelier !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *