CONGRES REGIONAL DE MI-ANNEE de la FEDERATION de NORMANDIE A ROUEN METROPOLE

Le week-end du 24 juin, s’est tenu le congrès de mi-année de la Fédération des JCE de Normandie à Rouen. Au côté des membres du Havre, de Caen et de Rouen, les membres d’Alençon étaient présents pour cette rencontre de mi-année qui a eu lieu à l’Hôtel de Région.

Assemblée générale le matin…

Cédric CHALLLAMEL, président de la Fédération des JCE de Normandie, et Antoine ARNOULD, Vice-président Formation nous ont présenté le bilan de mi-année. Chaque JCEL a fait le point sur les effectifs, les actions en cours… Cédric nous a ensuite parlé des évènements programmés : congrès national au Mans, congrès Mondial à Amsterdam, etc. Christine MULLER, la déléguée CESER a évoqué la commission sur laquelle elle est positionnée et une rencontre a été programmée pour que les membres puissent participer à la réflexion et faire des propositions qu’elle portera.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cocktail déjeunatoire…

Avant de se restaurer, François DESCAMPS, directeur de commission, et Clotilde CADOT, la présidente de Rouen,  nous ont fait visiter l’Hôtel de région. Rappelons que la JCE Rouen Métropole est candidate pour l’organisation de la Conférence des présidents 2019 et que l’Hôtel de région est un lieu où pourra se dérouler la conférence.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les formations…

Durant l’après-midi, deux formations étaient proposées. Une relative à la programmation neuro-linguistique (PNL) et l’autre sur l’Eloge de l’échec… Bart, le formateur, a eu un petit souci et n’a pas pu terminer la formation ; il reviendra très vite nous la proposer de nouveau !

 

Merci à la JCE Rouen Métropole pour l’organisation de ce congrès, pas de doute que nos amis de Rouen sauront accueillir un évènement national : nous soutenons leur candidature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *