Mission, vision et valeurs

 

La Jeune Chambre Economique contribue au progrès de la communauté mondiale en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité nécessaire pour créer des changements positifs.

Nous nous rencontrons du local à l’international pour échanger nos idées et partager nos méthodes. Nous nous formons aussi lors de séminaires animés par des membres ou des intervenants extérieurs. Nous nous développons personnellement et professionnellement en agissant activement dans l’organisation d’actions et de projets divers au service des communautés locales.

La Jeune Chambre est un endroit extraordinaire qui permet de faire de nouvelles rencontres et en même temps de contribuer à l’amélioration de la vie dans la cité.

Notre mouvement est à but non lucratif, entièrement bénévole, non-confessionnel et apolitique. Le seul critère pour faire partie de la Jeune Chambre Économique est d’être âgé de plus de 18 ans et de moins de 40 ans.